Multi services ain defla

• Mariage halal

Ain Defla

Samira celibataire 44ans femme foyer blanchpe de peau belle desir marier avec un veuf ou divorce' avec 2ou3enfant...

• Cherche femme pour mariage

Ain Defla

JE SUIS UN ENSEIGNANT 47 ANS CELIBATAIRE SERIEUX CHERCHE FEMME POUR UNE RELATION SERIEUSE JE PREFERE QUELLE POSSEDE...

• Zawaj fi el halal

Ain Defla

Je cherche pour mon fils une fille belle, calme et universitaire qui porte le hijab et faire la priere, elle est...

• Recherche une femme

Ain Defla

Salem alikom ana mohamed de ain defla agé de 52ans divorcé j'ai 02 enfants je cherche une femme pour mariage...

• Recherche wlid hlale

Ain Defla

Salam,je suis une jeune femme de 23 ans respectueuse issu d'une bonne famille tendre gentille mignonne belle...

• Recherche une femme de ma vie

Ain Defla

Salem alikom ana boumediene de ain defla divorcé âge de 56ans je cherche une femme pour mariage merci de me contacter...

• Zawaj halal inchallah

Ain Defla

Je suis une femme algerienne habite a khemise meliana, celibataire. je cherche un homme pour un mariage fi el halel...

• Femme pour le mariage

Ain Defla

Salem alikom mohamed de ain defla age de 45ans veuf j'ai une fille de 8ans je cherche une femme veuve ou divorcé...

• Recherche d'une femme

Ain Defla

Salem alikom ana mohamed de ain defla veuf âge de 44ans j'ai une fille de 8ans je cherche une femme pour mariage...

• Jeun femme cherche mariage

Ain Defla

Bonjour, je suis jeune fille , 26 ans , célibataire, sérieuse, niveau universitaire, habite a khemis miliana, cherche...

• Femme pour relation sérieuse

Ain Defla

Femme mur intello 30 ans cherche le bon partenaire pour du sérieux de préférence âgé intello ouvert et respectueux...