Demande en mariage ain defla

  • Cherche femme

    Ain Defla

    Célibataire d'Ain Defla, 53 ans, salarié dans le secteur de l'éducation, cherche épouse pour une relation conjugale...

  • زواج

    Ain Defla

    السلام عليكم ، ابحث عن امرأة سنها لا يتجاوز 38 سنة قصد الزواج ، من الاحسن ان تكون ماكثة في البيت ، ذو اخلاق ، متحجبة...

  • Djilbab

    Ain Defla

    A la recherche d une pieuse de mon pays, je suis séparé avec 2 enfants dont je n ai pas la charge. je veux une femme...

  • Homme vivant à l'étranger cherche mariage

    Ain Defla

    Bonjour je suis un jeune ( marocain/algérien) vivant en france j'ai 34 ans médecin de métier calme bon vivant sincère...

  • Cherche femme

    Ain Defla

    Je suis enseignant, j'ai 51 ans, célibataire de Ain Defla.Je cherche une femme pour le mariage, peu importe qu'elle...

  • Mariage si dieu le veut

    Ain Defla

    Je suis un homme sérieux a la recherche d'une relation durable. Je suis divorcé et je souhaiterais bien reconstruire...

  • Homme serieux cherche femme pour mariage

    Ain Defla

    Bjs, je suis un homme agé de 52 ans habite a ain defla séparé sans enfant cherche femme serieuse bent familia entre...

  • Femme pour mariage

    Ain Defla

    Je suis un enseignant de 50 ans célibataire ain defla cherche une femme pour une relation sérieuse

  • Je cherche une femme pour serieux

    Ain Defla

    Salut moi c boumedienne de khemis miliana j'ai 56ans divorcé je cherche une femme veuve ou divorcé pour mariage...

  • Cherche algérienne pour halal

    Ain Defla

    Femme de bonne famille , intelligente et responsable , moyennement belle (c'est la vérité et ce n'est pas pour dire...

  • Cherche fille pour marriage

    Ain Defla

    Salam j ai 27 ans j ai ma propre maison et je travaille je cherche bent helal svp 27 ans et moins que sa...

  • Demande mariage

    Ain Defla

    Salam,je m'appelle naci naima j'ai 48ans je cherche un homme qui veut refere sa vie (sans enfants)

  • Cherche homme mur et pratiquant

    Ain Defla

    Femme au foyer cherche homme mur, plus de 50 ans, pratiquant, veuf ou divorce,intelect du centre , un homme de foi et...

  • Cherche un homme serieux pour mariage

    Ain Defla

    Je ss une jeune femme de 28 ans je cherche un homme serieux pour les non serieux pas la paine

  • Mariage halal

    Ain Defla

    Samira celibataire 44ans femme foyer blanchpe de peau belle desir marier avec un veuf ou divorce' avec 2ou3enfant...

  • Demande mariage

    Ain Defla

    Salam j 27 ans et avec f2 wahdi je cherche une joli fille pour marriage halal svp appele moi merci