Annonces constantine

• Cherche ma belle

Constantine

JH de constantine 40 ans 185 pour 85 kg .div sans enfants .situation stable hamdollah cherche une femme de...

• MARIAGE

Constantine

SALAM , franco - algérien veuf de 53 ans je cherche bent alhalal qui m’accompagne pour le reste de ma vie dans le...

• اريد الحلال

Constantine

إمرأة من قسنطينة 40 سنة عزباء مستوى جامعي أبحث عن رجل من قسنطينة لا يتعدى سنه 47سنة جاد للزواج فقط من الأفضل يملك...

• Jeep compass tunisie a vendre

2 300 000 DA Constantine / Beni hamiden
  • Maktoub

Constantine

Une femme sérieuse de Constantine cherche un homme sérieux responsable pour mariage rien d'autre de Constantine

• Une continuité

Constantine

Bnj mes amies et joumou3a Moubarak NCH .je suis une femme ambitieuse marrante responsable je cherche ma moitié qu'il...

• Mariage halal

Constantine

Un homme divorcé de constantine, ingénieur , j'ai un petite fille je cherche une femme ne dépassant pas 35 ans, peu...

• Mariage

Constantine

Femme de Constantine 41ans cherche un homme pour mariage uniquement de Constantine et les environs

• Mariage

Constantine

Femme mûre cherche un homme pour mariage Pas moins de 55ans et ne dépassant les 64ans pour mariage hallal si...

• Belle villa à vendre

70 000 000 DA Constantine
  • Âme sœur

Constantine

Je suis une femme de l'est médecin de fonction charmante mature et surtt pieuse hmd cherchant son âme sœur pour...

• Lahlal

Constantine

Bonsoir tout le monde Chui une jeune femme 33ans médecin divorcée mâture pieuse voilée et je veux refaire ma vie avec...

• Quand on est en amour!

Constantine

Salam... Je suis sur ce site à la recherche d'une femme sérieuse pour mariage. Voici mes critères de recherche:...

• Mariage 2022

Constantine

Homme de Constantine âgé de 46 ans, célibataire et de bonne famille, a la recherche d'une femme sérieuse pour mariage...

• Relation sérieuse

Constantine

Salamou alaykom, homme 45 ans, de Constantine, cherche relation sérieuse conduisant au mariage inchallah une femme...

• Cherche co épouse

Constantine

Jh vivant en France, marié (halal seulement) depuis 9 ans . Pas d'enfants à ce jour. Ne souhaitant pas divorcer ma...

• Appartement f03

11 000 000 DA Constantine / Ain smara
  • La vie en rose

Constantine

Bonjour Je suis un homme de 45 ans. Je suis de Constantine et je vis au Canada. Je cherche une femme de mon âge...

• Relation sérieuse aboutissant au mariage

Constantine

Bonj, je suis veuf de Constantine, j'ai 66 ans, j'ai 3 grands enfants, des adultes en fait, je suis enseignant à...