Multi services constantine

  • Homme cherche une femme pour mariage

    Constantine

    Jeune homme de 39 ans, ingénieur, je travaille avec une société étrangère et j'ai mon propre projet en Tunisie; j'une...

  • Sérieux

    Constantine

    Une femme bien éduqué sérieuse à la recherche d'un homme sérieux pour mariage de cne

  • Seulement l'amour

    Constantine

    Bonjour JH de constantine 41 ans cherche seulement l'amour avec une femme de constantine ou plus proche

  • Annonce serieuse

    Constantine

    Jeune homme celibataire de constantine, 39 ans, Bac+5, et je suis ingénieur et travailleur stable. Pour le physique,...

  • Cherche ma belle

    Constantine

    JH de constantine 40 ans 185 pour 85 kg .div sans enfants .situation stable hamdollah cherche une femme de...

  • Mariage halal

    Constantine

    Un homme divorcé de constantine, ingénieur , j'ai un petite fille je cherche une femme ne dépassant pas 35 ans, peu...

  • Mariage

    Constantine

    Femme mûre cherche un homme pour mariage Pas moins de 55ans et ne dépassant les 64ans pour mariage hallal si...

  • Âme sœur

    Constantine

    Je suis une femme de l'est médecin de fonction charmante mature et surtt pieuse hmd cherchant son âme sœur pour...

  • Lahlal

    Constantine

    Bonsoir tout le monde Chui une jeune femme 33ans médecin divorcée mâture pieuse voilée et je veux refaire ma vie avec...

  • Quand on est en amour!

    Constantine

    Salam... Je suis sur ce site à la recherche d'une femme sérieuse pour mariage. Voici mes critères de recherche:...

  • Mariage 2022

    Constantine

    Homme de Constantine âgé de 46 ans, célibataire et de bonne famille, a la recherche d'une femme sérieuse pour mariage...

  • Relation sérieuse

    Constantine

    Salamou alaykom, homme 45 ans, de Constantine, cherche relation sérieuse conduisant au mariage inchallah une femme...

  • Cherche co épouse

    Constantine

    Jh vivant en France, marié (halal seulement) depuis 9 ans . Pas d'enfants à ce jour. Ne souhaitant pas divorcer ma...

  • La vie en rose

    Constantine

    Bonjour Je suis un homme de 45 ans. Je suis de Constantine et je vis au Canada. Je cherche une femme de mon âge...

  • Relation sérieuse aboutissant au mariage

    Constantine

    Bonj, je suis veuf de Constantine, j'ai 66 ans, j'ai 3 grands enfants, des adultes en fait, je suis enseignant à...

  • Cherche un homme pour mariage

    Constantine

    Femme célibataire , instruite , cultivée , de bonne famille , charmante , retraitée récemment , cherche homme...

  • Une femme, une famille et une éternité

    Constantine

    Bonjour Je suis là pour trouver une femme sérieuse qui voudrait se marier et fonder une famille. Je voudrais une...

  • Inchallah une relation durable

    Constantine

    Halima de constantine 37ans cèlibataire voilé 1.56m/64kg simple a la recherche de l'âme soeur un homme sérieux pour...

  • MARIAGE

    Constantine

    Moi samira de constantine j'ai 42 ans divorcée avec 2 enfants sérieuse je cherche un homme sérieux et sincère pour le...

  • Relation serieuse

    Constantine

    Une femme de constantine simple 37 ans a la recherche d'un vrai homme uniquement pour mariage dans les bref delais...