Multi services mila

• Mariage uniquement

Mila

Yasmine de mila âgée de 42ans celibataire cherche un homme célibataire serieux sincère gentil généreux honnête âgé...

• Relation tres serieuse

Mila

Une algérienne de France âgée de 38ans,divorceé sans enfants ,tres serieuse,charmante cherche un homme serieux et...

• Mariage si affinité

Mila

Moi houda de mila j'ai 39 ans mariée divorcée avec une fille je cherche un homme sérieux et Fidel pour le mariage

• Annonce très serieuse

Mila

Il n'est pas toujours facile de parler de soi, voila je me présente femme mure de l'est Algérien,célibataire jamais...

• Relation serieuse

Mila

Voila j 'ai 47ans,fille de bonne famille ,bien éduquée,instruite,charmante ,celib jamais mariée de l'est du...

• Trés belle femme pour mariage

Mila

Bjr.entrepreneur de l'est agé de 38 ans,universitaire,charmant,sérieux et de bon famille. cherche une jeune fille(...

• Had l3am zwaj 2016

Mila

السلام عليكم أبحث عن بنت للزواج لا يتعدى عمرها 32 سنة تكون من ولايات الشرق .أفضلها عاملة في سلك التعليم أو الصحة

• Sérieux cherche sérieuse pour halal incha allah

Mila

Bjr.jh de mila,38 ans, entrepreneur,universitaire,charmant,sérieux et de bon famille. cherche jeune fille(de 20 à 30...

• Mariage halal incha allah

Mila

Bjr.jh de mila,38 ans,possede mecro entreprise de batiment,universitaire,charmant sérieux et de bon famille. cherche...

• Sérieux cherche sérieuse pour halal

Mila

Jh de mila agé de 38 ans ,possede entreprise de batiment,universitaire,charmant trés sérieux et de bon famille....

• Sérieux cherche sérieuse

Mila

Bjr.jh habite à mila agé de 38 ans, posséde micro entreprise de batiment,universitaire,charmant,trés sérieux et de...

• Cherche une belle femme pour mariage uniquement

Mila

Jh de l'est(mila),agé de 38 ans,possede mecro entreprise de batiment,universitaire,charmant,trés sérieux et de bon...

• Cherche homme sérieux pour mariage fi 7alal

Mila

Femme célibataire de 40 ans coiffeuse et travail dans une crèche. sincère;belle cherche homme pour rencontre...

• Cherche femme pour mariage immediat

Mila

Cherche femme de 55 a 60 ans grande taille pleine brune ou blonde la meme pour mariage immediat et pour toujours