Multi services laghouat

• UN MARIAGE DANS LE HALAL LE PLUS TOT

Laghouat

Je suis un homme veuf âgé de 61 ans retraité intéressé par un mariage dans le halal avec une femme de bonne famille...

• Du serieux

Laghouat

Salut je suis une fille de laghouat je suis prof je cherche klk serieux pour fonder une famille et partager la vie...

• Je cherche du serieux

Laghouat

Jeune femme de laghouat age 30 ans je travaille comme enseignante la langue anglaise serieuse sincere romantique...

• Mariage seulement

Laghouat

Une fille de 30 ans prof d'anglais je suis une fille simple responsable serieuse romantique fille de principe forte...

• Cherche serieuse

Laghouat

Une fille serieuse de laghouat je travaille comme prof je cherche klk ykhaf rabi ysali whab sah zwaj j ai pas le...

• CHERCHE UNE FEMME

Laghouat

Bonjour; voila je jh de 38ans, de bonne situation hamdou lilah, craint d'allah, cherche une fille bente halal tekhaf...

• Je cherche une femme de foyer pour mariage

Laghouat

Bonjour. homme 57ans, 1.68m, 60kg, divorcé, professeur universitaire, situation stable appartement, calme, sérieux et...

• Une femme pour mariage halal

Laghouat

Bonjour. j'ai 57ans, 1.70m, 60kg, divorcé, fonctionnaire cadre univ, situation stable app, calme, sérieux et...

• من اجل الزواج الجاد

Laghouat

اسمي سمير من الأغواط متزوج ومطلق ابحث عن زوجة با\دن الله تكون جميلة ومثقفة وتقدر الحياة الزوجية سنها من 25 الى35 ارجو...

• Cherche mon halal homme mûr

Laghouat

Fille respectueuse charmante sérieuse 1.74cm 70klg mate de peaux cherche un homme sérieux pour halal cherche pas une...

• Relation sérieuse et durable.

Laghouat

Homme veuf agé de 58 ans fonctionnaire disposant d'un appartement souhaite une relation sérieuse et durable "mariage"...