Multi services jijel

• Mariage si affinité

Jijel

Homme cherche femme pour mariage age 38 a 44

• Cherche femme sérieuse

Jijel

Selem alikoume Frere sérieux recherche la stabilité une Soeur gentille pour un mariage possible . Je prie je pratique...

• A la recherche de la 2 ieme moitiée pour mariage

Jijel

Salut je suis d alger centre celibat , je cherche une femme mure pour une relation durable

• زوجة متدينة

Jijel

ابحث عن زوجة متدينة قولا وعملا متعلمة انسانة محاورة هادئة ترغب في تكوين اسرة اساسها التفاهم والكلام الطيب حبدا لو...

• Annonce tres serieuse

Jijel

Samir de jijel,39ans, divorcé,bien éduqué,très serieux,mossali,travail stable cherche à refaire sa vie avec une belle...

• Mariage inchallah

Jijel

bonjour mohammed de jijel cherchez femme sérieuse sur le sujet du mariage pour ceux qui sont intéressés appelez-moi...

• Cherche une femme sérieuse pour mariage

Jijel

Selem alikoume. Je souhaite rencontrer une femme simple pour s'engager si entente . J'habite en france dans le nord....

• Agriable femme algerienne

Jijel

Je suis la pour une agriable femme algerienne pour mariage je suis vif calme j'amais marier.... je travaille chez...

• Relation sérieuse

Jijel

Charmante femme de 47ans, célibataire jamais mariée,fille de bonne famille, instruite,à la recherche d un homme...

• Cherche ma deuxième moitié

Jijel

Jh 40ans cherche faire connaissance avec une femme sérieuse belle gentille respectueuse de bonne famille...

• Mariage inchallah pour femme serieux

Jijel

Salam w alyekom..bon je suis homme de jijel je m'appele mouhamed jai 34 ans je cherche femme serieux gentille pour...

• Annonce de mariage

Jijel

Je suis un homme calme , sérieux , charmant , et jaloux. je suis a la recherche d'une femme sérieuse et fidèle .

• A la recherche d. mon ame soeur

Jijel

Femme des environs de jijel,46ans qui ne fait pas son age ,celib jamais mariée,charmante, de bonne famille, bien...

• Cherche une femme

Jijel

Salam alikoum. fonctionnaire . 45 ans. de skikda abite dans m'appartement privé a jijel, .je cherche une fille de...

• Cherche une femme

Jijel

Salem alykoum . je veux passer une annonce jazakoum allah khir salam alykoum . je suis un jeune homme j'habite dans...

• Mariage inchaa allah

Jijel

Salam, homme 37ans, celebataire je cherche femme serieuse.bent familiya qui cherche el jhalal aussi..

• Relation serieuse

Jijel

Jesuis un hommede 43 ans devorce cherche une femme de 40 a 45ans devorce .jaime bien connaitre une femme de l'est ou...

• Pour femme intreéssé

Jijel

Bon soir je suis homme algerienne de wilaya jijel.je cherche femme tres serieux gentille interessé pour relation...

• Relation serieuse

Jijel

Jeune homme de 38ans cadre superieur dans une centre de recherche scientifique cherche une femme devorcee ou veufe...