Multi services guelma

• Fonder une famille sur des bases solides

Guelma

Fonctionnaire dans une administration. Prie Dieu de l'aider à réaliser son union avec un mari qui soit pieux et...

• Femme à la recherche d'un mari

Guelma

Salut, je suis une femme modeste cultivée et gentille taille moyenne et fine je cherche un homme même profil...

• Mariageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Guelma

Bsr je suis femme celibataire de 37 ans de guelma je travaille je cherche un homme pour mariage apres une connaisance...

• Si on veut, on peut

Guelma

Je ss ingénieur ,50 ans ,intellect, je cherche la stabilité auprès d 'une femme qui respecte nos valeurs et prête à...

• Jeune homme cherche une jeune fille

Guelma

Salut c amine .j'ai 38 ans de l'est .je suis ici pour trouver une jeune fille pour faire connaissance...

• Une relation pour mariage

Guelma

Je suis un homme de 45 ans commerçant réside"" feddouar "" je cherche une femme uniquement pour une relation durable...

• Cherche femme pour mariage

Guelma

Salam .jeune h de 38 ans de l'est .cherche bent familla serieuse à wilaya de guelma .annaba . constantine .batna ....

• A la recherche de l'ame soeur

Guelma

Bjr, je suis algérien , vivant en france .je suis ingénieur, j'ai 40 ans et je cherche l'ame s?ur...

• Ch femme de mariage

Guelma

Salam aleykom.jeune h de 38 ans de l est .cherche bent familla serieuse dans une wilaya de l'est entre 20 a 30...

• Cheche femme pour mariage seulement

Guelma

Salam aleykom.jeune h de 38 ans .cherche une jeune fille medayna bent familla serieuse dans une wilaya de l'est...

• Cherche une femme

Guelma

Salam aleykom.jeune h de 38 ans .cherche une jeune fille medayna bent familla serieuse dans une wilaya de l'est...

• Zawaj hallal nchallah 2016

Guelma

Bnj homme 35 ans universitaire et diplomé cherche une jeane fille age entre 25 ans et 33 ans et de w guelma .annaba...

• Cherche pour femme

Guelma

Salam aleykom.j h de 38 ans.cherche pour une jeune fille serieuse bent familla de 18 a 28 ans a l'est d algerie...

• Fherche une jeune fille

Guelma

Salam aleykom.jeune h guelmoi de 38 ans .cherche une belle jeune fille bent familla serieuse dans une wilaya de...

• Cherche jeune fillemariage

Guelma

Salam . jeune homme guelmois de 38 ans ,bon situation ,cherche pour une jeune fille serieuse bent familla .de 18 a 28...

• Cherche famme pour marige

Guelma

Salam . jeune homme guelmois de 38 ans ,bon situation ,cherche pour une jeune fille serieuse bent familla .de 18 a 28...

• Cherche une jeune fille

Guelma

Salam aleykom.jeune h guelmoi de 38 ans .cherche une belle jeune fille bent familla serieuse dans une wilaya de...

• Mariage et bonheur

Guelma

Bnj amine de guelma 35 ans universitaire et diplomé travaillieur libre je cherche une jeane fille age entre 25 ans...

• Zwaj nasf addine

Guelma

سلام عليكم سي أمين من قالمة 34 سنة أعزب جامعي . متحصل على شهادة عامل حر و لدي منزل في طور الإنجاز أبحث عن آنسة...

• Zawaj hallal nchalah

Guelma

Salam viola jh si amine 34 ans willaya de guelma universitaire et diplomé travaillieur libre je veux mariage...