Multi services batna

• Cherche mariage halel

Batna

Homme de l'est originaire d'alger âgé de 43 ans toujours célibataire ayant un grand coeur doux calme gentil fort de...

• Halal en 2017

Batna

Je suis un homme serieux une jeune femme pour du halal inchallah.

• HOMME POUR MARIAGE

Batna

Qui et serue qui veux se marie pour mariage et qui travaille. moi je reste a la maison et je travaille pas j ai 37ans...

• Mariage halal

Batna

Je recherche un homme qui veux se marie pour mariage pas pour s'amuser moi je suis de batna

• Cherche le halal

Batna

Homme responsable facile a vivre situation stable cadre retraite cherche femme mure et bien eduquée

• Cherche homme pour mariage

Batna

Amel 40ans.enseignante cherche homme pour marier.

• Pour une vie agreable

Batna

Homme responsable divorse depuis bien longtemps,cherche une femme agreable de bon carractere pour fonder une relation...

• Mariage inchallah

Batna

Salam alikoum, je suis une femme de 39 ans, divorcée, un enfant, je porte elhidjeb, instruite, posée et pratiquante....

• Pour une vie meilleure

Batna

salam alikoum, j'ai 39 ans, divorcée avec un enfant, instruite, je cherche un homme dépassant 40ans dans la même...

• Seulement pour le mariage

Batna

Salam.je suis une femme de 48 ans celibataire je cherche un homme pour le mariage de bonne famille serieux instuit.

• Seulement pour le mariage

Batna

Salam.je suis une femme de 48 ans celibataire je cherche un homme serieux de situation stable instruit .les non...

• Besoin d'un homme correct

Batna

Slm, jf de batna , âgée de 30 ans prof au lycée ,physiquement acceptable ,d'un esprit ouvert sur le monde envie de...

• Une vie à deux §§

Batna

femme âgée de 45 ans paraissant beaucoup moine, apparence sportive études supérieurs cherche a construire un bout de...

• Cherche bent el halal pour mariage

Batna

jeune homme 45 ans sérieux, stable et responsable. réside en france. enseignant à l'univesité. je veux me marier et...

• Cherche bent el halah pour mariage

Batna

Jeune homme 45 ans sérieux, stable, gentil et responsable. résidant en france et enseignant à l'université. je...

• Je cherche le hlal

Batna

Je ss fateh de batna et je ss bijoutrie je cherche une femme de batna ou bien du kabylie l'age entre 20 et 25...

• Cherche femme pour mariage

Batna

Homme honnête, simple ,cherche femme de 30 ans a 35 ans pour mariage,pays algérie particulièrement kabylie ,alger.

• Annonce serieuse pour mariage

Batna

Homme sérieux et responsable facile a vivre âgé de 60 ans paît moins active chef d'entreprise dans un secteur...

• Mariage a la base de respect et d amour

Batna

Je suis un homme enseignant 45ans marie je cherche une femme qui m acompli ce qui ma manque le respect et la moure a...

• à la recherche d'un homme responsable

Batna

J. f instruite, occupe un poste dans la fonction publique, acceptable physiquement, je cherche un homme éduqué et...