Multi services alger

  • Cherche l'âme sœur pour mariage

    Alger

    Homme célibataire j'ai 46 ans d'Alger je cherche la femme de ma vie. je suis sérieux dans ma démarche. cherche une...

  • Inchallah ezzwja Essaliha

    Alger

    Salam, je cherche une femme ne dépassant pas les 35 ans, célibataire ou divorcée ou veuve, de bonne famille,...

  • Pour relation sérieuse

    Alger

    Homme sérieux âgée 49 ans cherche femme pour relation sérieuse et durable

  • Ame soeur

    Alger

    Jeune femme d'alger agèe de 42ans célibataire jamais marièe universitaire avec un travail stable hyper gentille bien...

  • Cherche l'âme sœur pour mariage uniquement

    Alger

    Homme 46 ans célibataire très sérieux dans ma démarche , fils de bon famille j'habite Alger j'ai (1.75 cm , 77kg) je...

  • Mariage inchallah

    Alger

    Eidek moubarek, azul , je suis un kabyle de 49 ans celibataire, je cherche une femme kabyle, intellecte, et avec le...

  • Je cherche femme serieuse

    Alger

    Bonjour, je suis algerien age´ de 47 ans,resident en allemagne, je desire connaitre une femme algerienne ,femme de...

  • Mariage

    Alger

    Je ne suis à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amies, ni d'échanges pour combler une solitude.j'ai 43...

  • Stabilité

    Alger

    Homme d"Alger 47 ans universitaire . Je vis seul et je suis à la recherche d'une femme mûre, responsable, ,...

  • Demande de Mariage

    Alger

    Jeune homme âgé de 36 ans je travaille cadre dans établissement étatique et je réside à Alger, gentil, calme,...

  • Homme cherche L'Ame-Sœur

    Alger

    Je souhaite rencontrer une Femme Libre sérieuse douce .. pour une relation durable, Dans laquelle chacun apportera sa...

  • Homme 57 cherche femme classe 40 à 50 ans

    Alger

    Homme de 57 ans , sympa, aimable cherche rencontre femme 40 à 55 ans .

  • Mariage dans un union hallal

    Alger

    homme 60 ans divorcé .retraité cherche une femme mure ne dépassant pas 60ans pour un mariage

  • Mariage

    Alger

    Djaafar 60 ans cherche femme qui soit sterile ou qui ne veux pas avoir des enfants femme divorcée ou v ve .age entre...

  • Homme cherche femme pour mariage halal

    Alger

    سلام عليكم صح رمضانك او صحة فطوركم انا لمين من جزائر العاصمة خدم عندي سكان خاصة انا يتمى الأب و ألام أعيش وحدي بعد...

  • Mariage

    Alger

    Homme dalger serieux gentil calme retraite veuf age de 65ans cherche une femme serieuse gentille pour...

  • Trouvé ma moitié

    Alger

    Je suis femme divorcée de 32ans sans enfants (je fais moins que mon âge). Bac+5. Je travaille. Motahajiba.Je suis...

  • Union a vie avec Femme

    Alger

    Divorcé depuis quelques années, homme mature, classe, sérieux, fils de bonne famille, pratiquant,cherche Femme pour...

  • Je cherche une femme kabyle

    Alger

    Saha ramdhankom, je suis un kabyle celibataire, directe et correcte, j'aime la franchise, je meurs pour la parole...