Annonces medea

• Fondre un foyez

Medea

J h age de 32 ans sans emploi fils unique chez mes parents diplome cfpa menuisirie cuisine et permis de conduire...

• Vivre heureux

Medea

Je cherche une femme kabyle age entre 37 a 51 pour me tenir compagnie dans cette vie qui sera a l avenir peu etre...

• Cherche travail comme chauffeur

Medea / Ksar boukhari

Salut je suis un jeune homme algérien kabyle j'habite a ksar el boukhari wilaya de Médéa j'ai 31 ans célibataire...

• Fonder un foyez

Medea

Je cherche une fille kabyle de préférence du village pour mariage avec mon unique fils âgé de32 toute personnes...

• Fonder un foyer

Medea

J h de 32ans cherche fille de la kabylie âge entre 25 a 31 pour fonder un foyez inchallah me contacter merci

• Mariage

Medea

Bjr je cherche une fille kabyle age entre 26 a 36 ans pour mariage avec mon unique fils age de 32 ans je demande...

• Femme cherche homme wlid familia

Medea

Femme 34ans célibataire sérieuse universitaire bent familia. cherche homme wlid familia stable responsable sérieux...

• Simple femme haba soutra et halal

Medea

Bonjour ou bonsoir tous le monde je suis une jeune femme simple âgée 46 ans 1m 68.. 66 kg pratiquante . modeste je...

• Femme cherche que le halal

Medea

Je suis une femme simple 46ans maqboula, modeste pratiquante cherche un mariage halal pas une relation amoureuse...

• A la recherche d'un emploi

Medea / Ksar boukhari

bonjour jeune homme algérien kabyle habite a ksar el boukhari wilaya de médéa agé de 31 ans célibataire licencié...

• Femme cherche halal et soutra

Medea

Bonjour ou bonsoir tous le monde je suis une jeune femme simple âgée 46 ans 1m 68.. 66 kg pratiquante . je cherche...

• Cherche homme wlide hlal

Medea

Jeune fille très sérieuse 33ans de médéa , universitaire bent familya cherche homme pour relation de mariage ykone...

• Un homme ,sérieux

Medea

Salem jf 42 ans divorce sans enfants ni mince ni grosse la peau matte ,les yeux marrons , cheveux noirs long...

• ابحث عن زوجة تفهمني

Medea

انا سليم من المدية اطار ابحث عمن تفهمني و لا تتجاوز سن 25 من اجل الزواج شرط ان تكون بنت محترمة وبنت اصل و نسب

• Modeste femme cherche modest homme

Medea

Bonjour tous le monde je suis une simple femme modeste honnête croyante pratiquante... 46ans je cherches un homme...

• Femme modeste cherches homme modeste

Medea

Bonjour tous le monde je suis une femme simple agée 46ans je parais moins 1m68 et63 kg ... je cherche mariage...

• Jeune femme cherche homme simple

Medea

Salam je suis simple jeune femme tkhaf rabi cherche homme yekhaf rabi agé pas plus que 58ans .. je suis agée 45ans.....

• Cherche femme sérieuse

Medea

Cherche une femme sérieuse fidèle , âge maximum 45ans , je suis dévoré avec 3 enfants pour mariage.