Emploi tizi ouzou
-
Mariage
100 DA Tizi Ouzou -
Chef de rang
Tizi Ouzou / Boghnisalut J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un...
-
Assistante de direction
Tizi OuzouFemme mariée calme acculiante dynamique enthousiaste compétente très grande volonté capacité d'adaptation esprit...
-
-
-
Magasinier
Tizi OuzouGestion du stockage - Préparation de la réception et de l'expédition des produits - Préparation des commandes -...
-
Jardinage
Tizi Ouzou20 ans d expérience dans le jardinage Homme père de famille 1.80m 80kgs Brun Sportif
-
La plomberie générale
Tizi OuzouJe suis un jeune homme de 22 ans dynamique et type sérieux au domaine de la plomberie générale
-
Femme de menage
Tizi OuzouJe cherche une femme de menage couchante prise en charge totale plus assurance
-
Demande d'emploi
Tizi OuzouAmrane Slimane Adresse ; cite 58 logts assi-Youcef 15026 Boghni - tizi ouzou Algerie Tel ; 0770 88 87 31...
-
Agronome professionnel .
Tizi OuzouJeune homme technicien agricole prend toute travaux de: taille des arbres fruitier .agrume .vigne.olivier pommier...
-
Demande emploi
Tizi OuzouJe suis jeune (24ans) Plain de possible et capacité d'adaptation rapide très bonne condition physique fidèle au poste...
-
Vendeur/ aide pâtissier/ en cuisine / agent
Tizi OuzouUn travail stable C A P en cuisine/ C A P patissier / je parle tres bien le français( scolarité primaire et...
-
Technicien agronome
Tizi OuzouHomme âgée de 49 ans technicien en agriculture spécialité de production végétal , peut sur la production animal,...
-
Chauffeur
Tizi Ouzou / Assi youcefJe suis a la recherche d un emploi comme chauffeur routier avec bonne et parfaites experience.
-
Consultant
Tizi Ouzou / Timizart -
-
-
Créateur de slogans publicitaire
Tizi Ouzou / IflissenBonjour Je suis à la recherche d'un job temps plein chez les agences de publicité Je maitrise parfaitement le...
-
INGÉNIEURE EN GÉNIE CIVIL
Tizi OuzouDiplômé en mastere 2 génie civil option CCI, j ai 4 ans d’expériences dans le domaine, je suis a la recherche d'une...
-
Ingénieur agroalimentaire
Tizi OuzouPlus de 10 ans dans l'industrie alimentaire maîtrisant le fonctionnement de la production,la qualité avec des...