Emploi tizi ouzou

  • Cherche emplois chauffeur

    Tizi Ouzou

    Bonjour, je cherche un emploi comme chauffeur poids léger, jeune marié responsable, sérieux dynamique

  • Mariage

    100 DA Tizi Ouzou
  • Chef de rang

    Tizi Ouzou / Boghni

    salut J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis un...

  • Assistante de direction

    Tizi Ouzou

    Femme mariée calme acculiante dynamique enthousiaste compétente très grande volonté capacité d'adaptation esprit...

  • Garde femme âgé

    Tizi Ouzou

    Bjr j ma tante qui a 89 ans je cherche une femme qui va s'occuper d'elle

  • Magasinier

    Tizi Ouzou

    Gestion du stockage - Préparation de la réception et de l'expédition des produits - Préparation des commandes -...

  • Jardinage

    Tizi Ouzou

    20 ans d expérience dans le jardinage Homme père de famille 1.80m 80kgs Brun Sportif

  • La plomberie générale

    Tizi Ouzou

    Je suis un jeune homme de 22 ans dynamique et type sérieux au domaine de la plomberie générale

  • Femme de menage

    Tizi Ouzou

    Je cherche une femme de menage couchante prise en charge totale plus assurance

  • Demande d'emploi

    Tizi Ouzou

    Amrane Slimane Adresse ; cite 58 logts assi-Youcef 15026 Boghni - tizi ouzou Algerie Tel ; 0770 88 87 31...

  • Agronome professionnel .

    Tizi Ouzou

    Jeune homme technicien agricole prend toute travaux de: taille des arbres fruitier .agrume .vigne.olivier pommier...

  • Demande emploi

    Tizi Ouzou

    Je suis jeune (24ans) Plain de possible et capacité d'adaptation rapide très bonne condition physique fidèle au poste...

  • Vendeur/ aide pâtissier/ en cuisine / agent

    Tizi Ouzou

    Un travail stable C A P en cuisine/ C A P patissier / je parle tres bien le français( scolarité primaire et...

  • Technicien agronome

    Tizi Ouzou

    Homme âgée de 49 ans technicien en agriculture spécialité de production végétal , peut sur la production animal,...

  • Chauffeur

    Tizi Ouzou / Assi youcef

    Je suis a la recherche d un emploi comme chauffeur routier avec bonne et parfaites experience.

  • Consultant

    Tizi Ouzou / Timizart
  • Mathématiques

    Tizi Ouzou

    Professeur de mathématiques ptimaire

  • Sciences biologique et agronomique

    Tizi Ouzou

    Jai un diplome en sciences biologique et agronomique

  • Créateur de slogans publicitaire

    Tizi Ouzou / Iflissen

    Bonjour Je suis à la recherche d'un job temps plein chez les agences de publicité Je maitrise parfaitement le...

  • INGÉNIEURE EN GÉNIE CIVIL

    Tizi Ouzou

    Diplômé en mastere 2 génie civil option CCI, j ai 4 ans d’expériences dans le domaine, je suis a la recherche d'une...