Emploi annaba

  • Demande emploi

    Annaba

    Je me permets de vous contacter afin de vous demander une entrevue concernant votre emploi.

  • Chauffeur particulier

    Annaba

    En retraite depuis quelque temps et disponible, je cherche un emploi en qualité de chauffeur particulier, je ne...

  • le secteur commercial

    Annaba

    Femme universitaire habitant annaba cherche un emploi dans le secteur commercial ou autre sérieuse dynamique et bonne...

  • Demandes d' emploi

    Annaba

    C'est un grand honneur de postuler pour un emploi sur ce site.Je suis ouahas Hudaifa, diplômé universitaire en génie...

  • Chercher boulot comme superviseur

    Annaba / El bouni

    Hello mister, I want to introduce my self to you sir I am rym achache, am 25 years old, I life in Algeria 🇩🇿...

  • Traducteur arabe français

    Annaba

    Société de presse cherche jeune diplomer en traduction ayant une bonne maitrise de la traduction de l'arabe au...

  • Cherche emploi

    Annaba

    Avocate de formation cherche travail dans tous les secteurs sérieuse dynamique et compétente

  • Cherche emploi

    Annaba

    Jeune femme tres serieuse ayant bon niveau cherche emploi à annaba peu importe le secteur

  • Technicien supérieur informatique de gestion

    Annaba

    Je suis informaticien. je maîtrise Office 2010. et tous travaux de saisie- word - xcel- ...

  • Hôtesse d'accueille

    Annaba

    Pour les besoins de notre société cherche hôtesse d'accueille avec un jolie profile numération intéressante jusqu’à...

  • Assistante direction

    Annaba

    Société de presse cherche une assistante qui maîtrise l outille informatique le français écrie et la gestion du site web

  • Demande emploi commerce/finance

    Annaba

    Je me permet de me présenter, jeûne fille d'Anna âgée de 23 ans, titulaire d'un master en commerce, et un licence en...