Demandes d'emploi boumerdes

  • Demande d'emploi comme Chauffeur livreur véhiculé.

    Boumerdes / Bordj menaiel

    Je cherche du travail comme chauffeur-livreur, véhiculé (301 peugeot - an 2013) accepte long trajet. Très...

  • Assistante

    Boumerdes / Corso

    Expérience plus de 05 ans dans le domaine de assistante juridique et juriste

  • Architecte

    Boumerdes

    Architecte femme ayant expérience au sein de l'opgi cherche travail

  • Responsable finance & comptabilité

    Boumerdes / Bordj menaiel

    Père de famille 42 ans licence en comptabilité a l’ESC Alger Expérience : 17 ans comme comptable financier. Cherche...

  • Topographe

    Boumerdes / Khemis el khechna

    Je suis un géomètre ; niveau universitaire cnts arzew je propose mes services aux bureaux d’études et les entreprises...

  • AGENT POLYVALENT

    Boumerdes / Larbatache

    Jeune homme grande expérience dans plusieurs domaines (agent de sécurité, gestionnaire de stocks, chef de chantier TP...

  • Ingénieur en urbanisme et aménagement urbain

    Boumerdes

    Je suis ingénieur en urbanisme et aménagement urbain je cherche un emplois j'ai une expérience de 2 ans

  • Demande emploi assistant

    Boumerdes

     Formation militaire supérieure dans le domaine de la logistique et le transport.  Commandement d’actions de...

  • Demande d'emploi administratif

    Boumerdes

    J'ai une Personnalité : sérieuse, organisé, rigoureuse, dynamique, volontaire à évoluer dans un cadre évolutif...

  • RESPONSABLE LOGISTIQUE

    Boumerdes

    •JUILLET 2017 a ce jour responsable achat et logistique Société travaux publics-batiment • novembre 2009 au juin...

  • Ts comptabilité et gestion

    Boumerdes

    Je suis à la recherche d'un travail dans mon demain ou bien dans la secrétariat.

  • Ajusteur monteur

    Boumerdes / Bordj menaiel

    TS en maintenance industrielle ,CAP en mécanique générale,formation spécifique en Europe dans le domaine de la...

  • Architecte cherche emploi

    Boumerdes / Bordj menaiel

    Architecte promos 2011, 4 ans et demi d’expérience dans le domaine cherche emploi dans le domaine ou même d'autre.

  • Demande emploi mécanique et maintenance industrielle

    Boumerdes

    1- diplôme licence :management en maintenance industrielle 2- diplôme master 2 :mécanique et maintenance...

  • Cherche emploi comme chauffeur

    Boumerdes

    Je suis soutien de famille,j ai 30 ans, dègager de toute obligation,je cherche emplois comme chauffeur (voiture,bus,...

  • Demande emploi ts en froid

    Boumerdes

    Ts en froid +de 10 ans d expériences je cherche un emplois dans le domaine.