Demandes d'emploi alger

  • Demande d'emploi agent polyvalent

    Alger / Kouba

    Salut je cherche un travail en menuiserie aluminium ou comme agent polyvalent svp

  • Consultant technique

    Alger

    Cadre technique 20 ans d'expérience dans le domaine de l'inginerie cherche entreprise ou bet dans le domaine du btph...

  • électricien bâtiment

    Alger / Cheraga

    9 ans d'expérience

  • Assistante administrative

    Alger / Tessala el merdja

    Bonjour je cherche un Emploi j'ai une licence en finance j'ai une bonne expérience je maitrise la langue française...

  • Assistant de gestion en resspurces humaines

    Alger / Bab ezzouar

    Madame, Monsieur, Par la présente, je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste d'assistant en...

  • Demande d'emploi

    Alger / Birkhadem

    Jeune diplômé en psychologie clinique, sérieux, ponctuel et dynamique, le milieu administratif m'intéresse beaucoup,...

  • Demande d'emploi

    Alger

    Je suis d'Alger je suis célibataire âgée de 38 ans travaille chez l'état est je cherche un travail en plus.

  • Assistante Administrative/Secrétaire

    Alger / Birtouta

    Bonjour Mesdames et Messieurs, Je suis une jeune femme titulaire d'un Master II en sciences juridiques et...

  • Assistante administrative

    Alger / Birtouta

    Je suis une jeune femme titulaire d'un Master II en sciences juridiques et administratives, Je cherche un travaille...

  • Assistente commerciale

    Alger

    Je cherche un emploi comme assistente commerciale et administratif, coordinatrice commerciale, chargee des...

  • Geologue

    Alger

    ETAT CIVIL : Nom : HASSAINE Prénom : Karim abderraouf Date &...

  • Manager

    Alger / Douera

    Diriger le département des ressources humaines

  • Enseignant informatique

    Alger / Mohammadia

    Plus de 40 ans dans le domaine de la formation , cherche emploi de formateur en Informatique. (Ecoles privées ou...

  • Chef de cuisine

    Alger / Alger centre

    Bonjour Je m'appelle Raouf Je suis chef de cuisine instruit et très expérimenté dans l'hôtellerie de lux...

  • Aide analyses

    Alger / Alger centre

    Prélever les analyses et assistante travaux de secrétariat.

  • Traducteur - interprète

    Alger / Baba hassen

    Je suis traducteur - interprète trilingue professionnel je suis à la recherche d'un poste stable

  • Comptabilité/audit

    Alger / Gue de constantine

    Cadre retraité, comptabilité Gle, gestion de paie et gestion de stock , declaration fiscale et socile , bilan ,...

  • Responsable Finances et comptabilité /Cadre

    Alger / Bourouba

    Responsable finances et comptabilité avec expérience de 13 ans dans importantes sociétés et de plusieurs domaines...

  • Responsable Finances et comptabilité

    Alger / Bourouba

    Responsable Finances et comptabilité ,ayant une expérience professionnelle de 13 ans dans plusieurs entreprises et...

  • Responsable Finances et comptabilité

    Alger

    Responsable finances et comptabilité avec expérience de 13 ans dans le domaine de la Comptabilité/Finances/ gestion...