Demande en mariage setif

• Mariage si dieu le veut

Setif

Si je suis ici c'est a la recherche de la femme de ma vie. je suis un homme de l'est cadre dirigeant a la retraite...

• Mariage halal

Setif

adnane de sétif 30ans 1.79m brune je cherche femme pour relation sérieux mayhamnich lo3mour

• Sérieux

Setif

Homme sincère cherche son âme soeur. Une femme qui saura m'accompagner.

• Mariage

Setif

Salam, voila je suis un homme de 47 ans travailleur, celibataire je desire rencontrer une fille age entre 30 et 35...

• Cherche fille pour mariage

Setif

Je suis intéressé au mariage et j'aimerai bien trouver une fille moins de 38 ans pour mariage .

• Cherche femme pour mariage

Setif

Bns je cherche une femme pour mariage âgé moins de 40 ans et j'espère de trouver une fille dans le plutôt possible...

• Annonce de mariage

Setif

عدنان ماسطيف 30 سنة ابحث هن فتاة لايهم السن المهم تكون بنت عايلة وناس وتكون المعاونة والمفاهمة والباقي على ربي

• Homme cherche une femme de sétif pour mariage

Setif

Homme cherche une femme de sétif pour mariage age plus de 42 ans

• Femme cherche homme sérieux

Setif

Je poste cette annonce dans l'espoir de rencontrer un homme sérieux pour refaire ma vie (entre 39 et 48 ans) divorcé...

• Serieux

Setif

Je suis un jeune homme divorce je cherche une femme je vis au canada Montréal je suis un citoyenne canadienne je...

• Mariage uniquement

Setif

Selem alikoum jeune de 34ans femme divorcè avec 3 enfants cherche un homme divorcè avec enfants de 40ans à 38ans je...

• Uniquement femme divorcée même avec enfants

Setif

Cadre supérieur 44 ans cherche femme divorcée même avec enfants metci

• FEMME CHERCHE HOMME SERIEUX POUR MARIAGE

Setif

Kahina de sétif 45 ans célibataire jamais mariée Administrateur principal je travailles chez l'état je recherche un...

• Fille pour mariage

Setif

Salam, voila je viens déposer mon annonce dans le but de trouver une fille qui serait prête pour une relation durable

• Mariage de fusion

Setif

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie et sur ce pour moi le couple l mariage c'est tres sacré et sa dois etre...

• Relation sérieuse

Setif

Bonjour a tout monde moi mounir de setif 43 ans célibataire je cherche femme pour mariage

• Hallal

Setif

Slt jeune de setif 38 ans cherche une stabilité avec une fille qui veut le mariage vraiment au sens propre de...

• Cherche femme pieuse algerienne entre 26 et 33 ans

Setif

Salam aleycoum, je suis un homme de 34 ans, jamais marier, d'origine Algérienne, du coté de Setif. Je vis en France...

• Relation pour halal

Setif

Salut moi adnane de l’algérie wilaya de setif j'ai 29 ans 1.80 m brune je cherche femme immigre pour relation...

• Mariage si dieu le veut

Setif

Bonjour je suis algerienne vie en france cherche homme pour halal inchallah pour vivre en algerie SVP un homme pas...