Demande en mariage bouira

  • Cherche l'âme soeur

    Bouira

    Homme célibataire, habitant la ville de Bouira, médecin, logé, sérieux, honnête, pratiquant, cultivé, charmant,...

  • Relation sérieuse

    Bouira

    Je cherche à faire une rencontre sérieuse, enrichissante, je suis un homme kabyle 39 ans, je vis à tizi, célibataire...

  • Cherche femme pour mariage

    Bouira

    Homme célibataire, médecin dans la santé publique, habitant la ville de Bouira( logement personnel).stable, sérieux,...

  • Cherche femme pour mariage

    Bouira

    Bonjour a toutes et a tous , homme de 37 ans celib; universitaire travailleur cherche femme universitaire honnete...

  • Relation serieuse

    Bouira

    A la recheche d'une vraie relation pour mariage inchallah. agé de 53 ans celibataire.simple ,gentil et généreux

  • Mariage

    Bouira

    Salam un homme 44 ans célibataire, célibataire ; de bouira, arabophone, pour le but de mariage, je cherche une...

  • DEMANDE POUR MARIAGE

    Bouira

    Je suis un homme âgé 40 ans ,je cherche une fille motahajiba age ne depasse pas 34 ans w :bouira,boumerdes ou alger...

  • Cherche âme sœur inchallah.

    Bouira

    Homme célibataire, sérieux, honnête, cultivé, médecin, de Bouira, situation sociale stable(logé), cherche pour...

  • Cherche une femme pour le mariage

    Bouira

    Salut à tous et à toute jeune homme kabyle 36 ans cherche une relation sérieuse avec une femme kabyle qui travailler...

  • Rencontre sérieuse

    Bouira

    JE SUIS UN HOMME DE TIZI OUZOU BEAU, ÉLÉGANT,TRÈS CULTIVÉ,SINCÈRE,CALME TRÈS SIMPLE JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA...

  • Cherche femme pour mariage

    Bouira

    Homme de 52 ans passé célibataire,simple cherche une femme sérieuse pour mariage inchallah.

  • Demande de Mariage

    Bouira

    Salut, Homme retraite, avec un logement personnel, je suis a la recherche d'une femme célibataire sincere honnête...

  • Homme pieuse pour mariage halal

    Bouira

    Homme de bouira 47 ans veuf avec enf .fonctionnaire fils de famille .responsable doux cherche femme mur pieuse pour...

  • Mariage avec un kabyle

    Bouira

    Femme agee de 36ans licenciee charmante de bonne famille sincère pratiquante cherche à se marier avec un homme...

  • Cherche femme pour relations d'amour a vie

    Bouira

    Bonsouir moi hakim de alger âge de 50ans marié dvc sans enfants comptable a wilaya d'alger j'ai maison individuelle à...

  • Cherche femme srieuse et tres ouverte d'ésprit

    Bouira

    Je suis sérieux beau responsable , ouvert d'ésprit je cherche femme tros douce et ouverte d'esprit et peut vivre a...

  • Partenaire pour la vie

    Bouira

    Salam alaikoum Je suis un homme simple qui aimes des choses simple dans la vie, sociable, spontané,

  • Mariage

    Bouira

    انا فتاة ابلغ من العمر 44سنة متحجبة عازبة مستوي تاسعة اساسي مقبولة الشكل ابحث عن رجل متدين وعمره بين 44سنة إلي...

  • Inchallah

    Bouira

    Un homme de bouira agé de 52 ans ,sérieuxnsimple bien eduqué cherche une femme serieuse et gentille j'espere que son...

  • Refaire ma vie

    Bouira

    Salut homme 46 ans pratiquant responsable veuf avec enfents .je veux refaire ma vie avec une femme respectieuse age...