Demande en mariage bejaia

  • La femme de ma vie

    Bejaia

    Bonjour à tous. Jeune homme de Béjaïa 41 ans célibataire jamais marier à la recherche d'une partenaire, complice et...

  • Mariage fidèle

    Bejaia

    Bonsoir à toutes,voilà,je cherche une femme divorcée(02 enfants maximum),ne dépassant pas 45 ans,niveau...

  • Mariage hallal en france

    Bejaia

    Bonjour , je cherche tout simplement une femme pour fonder une famille .

  • Cherche une femme pr mariage

    Bejaia

    Azul, je fais recours à ce site dans le but de trouver une femme pour mariage, voilà je ss un homme de 43ans...

  • Zawaj nchalah

    Bejaia

    Rachid de Béjaïa 53ans divorcé depuis 3ans sérieux gintill simple cherche une femme mur stirel pour refaire ma vie...

  • Mariage nchalah

    Bejaia

    Bonjour moi de Lille France divorcée 53ans origine de Béjaïa kabylie cherche une femme pour refaire ma nchalah

  • Union durable

    Bejaia

    Bonjour. Homme de 50 ans résidant en France. Je recherche une femme pour union sérieuse et durable. De...

  • Relation mariage

    Bejaia

    Un homme de 50 ans, divorcé.je cherche une femme kabyle entre 25 ans et 32ans de préférence d'akbou,ighzer sidi...

  • Thametouth cherchant un Argaz

    Bejaia

    Bonjour. Femme Kabyle 49 ans viva nt au Canada. Je suis très instruite et cultivée, musulmane et ouverte d'esprit...

  • Je chrch une femme pr mariage

    Bejaia

    Salut tt le monde, voilà je suis homme kabyle 42ans célibataire, je suis qlq'un de très sérieux respectueux et...

  • Zawaj nchalah

    Bejaia

    Bonjour Rachid de Béjaïa 53ans divorce deux enfants âgés cherche une femme mur plus de45ans pour refaire ma vie nchalah

  • Je cherche une femme algérienne pour mariage

    Bejaia

    Salam alaykoum , je suis un Algérien de 44 ans je cherche une femme algérienne Musulmane pratiquante age entre 25 et...

  • Zawaj nchalah

    Bejaia

    Bonjour Rachid de Béjaïa 53ans divorce deux enfants âgés cherche une femme mur plus de 45ans pour refaire ma nchalah

  • Zawaj nchalah

    Bejaia

    Salut moi de Béjaïa 53ans divorce cherche une femme mur plus de 45ans pour mariage nchalah

  • Zawaj

    Bejaia

    Jeune kabyle 42 ans,commerçant je cherche une fille pour le mariage cette année.

  • Femme kabyle au canada cherche un homme sérieux

    Bejaia

    Bonjour et bon ramadan Femme âgée de 42 ans , célibataire , jamais était mariée , instruite , kabyle , ouverte...

  • HALLAL

    Bejaia

    Slt, homme de bejaia cadre dans une entreprise publique,une situation stable je cherche une femme pour le mariage...

  • MARIAGE IN-CHALLAH

    Bejaia

    Femme sérieuse de bonne famille, avocate de fonction, jamais mariée (célibataire), âgée de 35 ans, à la recherche...

  • HALLAL

    Bejaia

    Slt, karim de bejaia je cherche une femme pour le mariage dans le bref délai.

  • Mariage nchalah

    Bejaia

    Rachid de Béjaïa 53ans divorce deux enfants âgés cherche une femme mur plus de 45ans pour refaire ma vie