Demande en mariage adrar

  • Mariage

    Adrar

    Homme seul la soixantaine sans travail et sans logements.Divorcé deux fois cherche une femme fehla possédant logement...

  • FM cherche hm sérieux pour mariage

    Adrar

    Slt à tous FM célibataire 28ans cherche hm sérieux et wlid familial pour mariage ala barekt alleh wa rasolo

  • HOMME RECHERCHE FEMME ALGERIENNE POUR LE MARIAGE

    Adrar

    Bonsoir homme du benin agee 28ans recherche une femme algerienne agee de 25 a 50ans pour mariage je recherche la...

  • Serieux

    Adrar

    Jeune femme 39ans celibataire cherche un homme serieux pour mariage si affinités Non serieux s'abstenir

  • Annonce serieuse

    Adrar

    Jeune femme 38ans..celibataire..instruite.physique simple..travail stable..je souhaite rencontrer quelqu'un de...

  • Cherche femme pour mariage

    Adrar

    Homme beau 55ans divorcé sans enfants cherche femme divorcée de preference sans enfants juste pour continuer la vie ,...

  • La femme de ma vie est ou peut etre c'est toi

    Adrar

    Bonjour, j'habite en France a Marseille ou je suis né, mes origine sont algéroise, j'aimerai trouver la femme de ma...

  • Cherche une femme pour mariage

    Adrar

    Bonjour. Je suis un homme correct, universitaire, cultivé et de bonne famille, j'ai 37 ans, je suis d'Alger et je...

  • Homme tunisien

    Adrar

    Homme tunisien de 36 ans bac+2 cherche une femme algérienne pour une relation sérieuse âgée entre 27 et 34 ans

  • Refaire ma vie

    Adrar

    Femme divorcée avec une fille de 5 ans, agée de 37 ans, ingenieur, veux refaire sa vie avec un homme serieux âgé...

  • Annonce trés serieuse

    Adrar

    Jeune femme celibataire.bientöt 37 ans.cadre dans une société nationale.(prête à quitter le travail si mon futur...