Annonces bouira

• mariage halal

Bouira

Salam femme de Bouira âge de 46ans motahadjiba ronde très charmente j ai un salon de coiffure cherche homme pour...

• Nouveau depart

Bouira

Bel homme 47 ans veuf sans enfents.travail stable calme poser tolerant ayant savoir vivre .pratiquant cherche femme...

• Licence management

Bouira

Licencié en management + DEUA en informatique de gestion,une bonne maîtrise d'outils informatique,expérience 2 ans...

• Demande d'emploi

Bouira / Mchedallah

Bonjour, Amina AOUDIA,j'ai 25ans, célibataires de Bouira. Je suis a la recherche d'un travail. J'ai une licence en...

• Cherche femme srieuse et tres ouverte d'ésprit

Bouira

Je suis sérieux beau responsable , ouvert d'ésprit je cherche femme tros douce et ouverte d'esprit et peut vivre a...

• Vent terrain constructible

35 DA Bouira / Ain laloui
  • Cherche ame soeur.

Bouira

Homme célibataire, honnête,cultive,médecin, de Bouira, loge, bonne situation, valeurs morales, sérieux et calme. Mon...

• POUR MARIAGE

Bouira

Homme de 52 ans célibataire simple doux et gentil cherche une femme sérieuse de même profil uniquement pour les...

• Partenaire pour la vie

Bouira

Salam alaikoum Je suis un homme simple qui aimes des choses simple dans la vie, sociable, spontané,

• Montage-démontage d'échafaudage

Bouira

Bonjour je suis géant de on entreprise euchaffoudag on france et je vu retourné de mon peye et j'ai tout les...

• بيع f3 عقد

Bouira / El hachimia
  • Mariage

Bouira

انا فتاة ابلغ من العمر 44سنة متحجبة عازبة مستوي تاسعة اساسي مقبولة الشكل ابحث عن رجل متدين وعمره بين 44سنة إلي...

• Inchallah

Bouira

Un homme de bouira agé de 52 ans ,sérieuxnsimple bien eduqué cherche une femme serieuse et gentille j'espere que son...

• Refaire ma vie

Bouira

Salut homme 46 ans pratiquant responsable veuf avec enfents .je veux refaire ma vie avec une femme respectieuse age...

• زواج

Bouira

السلام عليكم انا من البويرة عمري 45سنة ابحث عن الجدية ورجل متدين ومريضة ارجو من الجميع احترام صراحتي ولا داعي...

• Porte

5 000 DA Bouira