Annonces biskra
-
Grand terrain
13 000 DA Biskra -
Construction des machines
Biskra -
Zayani C.M.E : Construction des machines
1 DA Biskra / Ain naga -
-
-
Vends jardin de jeunes palmiers dattiers
8 000 000 DA Biskra -
Terrain de 20 hectares a vendre (à Lioua, Biskra)
250 000 DA Biskra / Tolga -
Terrain agricole de 10 hectares (Mekhadma, Biskra)
350 000 DA Biskra / Tolga -
Je cherche el halel
BiskraHomme gentil sérieux cherche une femme sérieuse gentille de bonne famille instruite possédant une bonne situation...
-
Vente pharmacie
Biskra -
Appartement a kelibia tunisie
60 000 DA Biskra / Ain naga -
Citroen berlingo 1.6 hdi 75 .urgent
3 000 DA Biskra / Foughala -
Fonder une famille
BiskraSalam, Yazid de Biskra,28ans, enseignant, stable, cherche une fille de bonne famille afin de créer un foyer, qu'elle...
-
âme soeur fi el hallel
BiskraJ'ai 55 ans je viens de biskra je mesure 170 cm brun fonctionnaire chez l'etat je veux une femme de foyer...
-
Handicape cherche femme comprehensive
BiskraJe suis un homme de biskra,handicape moteur autonome,fonctionnaire etatique,possede logt,vis seul.je cherche une...
-
Mariage inchalah
BiskraJe suis une femme de biskra je cherche un homme célibataire ou bien divorcé ne dépasse pas les 48 ans...
-
Homme handicape cherche une femme handicapee
BiskraSalut, homme handicape moteur autonome, ayant logement particulier et travail stable cherche une femme handicapee...
-
Mariage uniquement
BiskraBonjour , je suis une femme de 35 ans , divorcée avec un enfant de 3 ans , recherche uniquement mariage directe...
-
Rien que de serieux
BiskraJeune homme de 48 ans divorce cherche une femme divorce ou veuve pour une relation sérieuse au but de mariage merci.
-
Mariage inchallah
BiskraSlm, tout le monde , je suis un mec de 48 ans divorcée cherchez une femme pour une relation sérieuse et mariage sois...
-
Terrain a vendre
Biskra